Cellulite aqueuse

La cellulite aqueuse est liée à une rétention d'eau due à une mauvaise circulation sanguine et lymphatique.    Elle donne la sensation de jambes molles, lourdes et gonflées. 

Comment l’éliminer ?

  • En réalisant des drainages lymphatiques : massages qui réactivent la circulation de la lymphe, favorisant l’élimination des toxines et améliorant ainsi la circulation lymphatique.
  • En pratiquant l’aquacycling
  • En réalisant des séances d'endermologie.

 

Cellulite adipeuse

On la reconnait parce qu'elle est molle, indolore au toucher, et que les capitons ressortent davantage après avoir appuyé dessus.  localisée au niveau des hanches (culotte de cheval), des fesses, des cuisses et de la face interne des genoux, mais également au niveau du ventre .

Comment l’éliminer ?

  • Grâce à une meilleure alimentation, plus saine et équilibrée.
  • En pratiquant davantage d’activités physiques et sportives, afin de dépenser des calories et d’aider au désengorgement des cellules adipeuses.
  • En réalisant des massages anti-cellulite sur les zones à traiter, tel que le palper rouler ou en endermologie qui propose la même action que ce type de massage.

 

 Cellulite fibreuse

On la reconnait par ce qu'elle est Dure et douloureuse au toucher, la cellulite fibreuse est le type de cellulite le plus difficile à traiter, car elle est en générale installée depuis longtemps. Elle se caractérise par un aspect légèrement bosselé et une couleur parfois violacée.

Comment l’éliminer ?

  • Grâce à une meilleure alimentation, plus saine et équilibrée. Bannissez les mauvaises graisses, notamment les matières grasses saturées présentes dans le beurre, les fromages, les charcuteries et viandes grasses, les sauces, les plats cuisinés, les pâtisseries et produits industriels… ainsi que les sucres présents dans les sodas, confiseries et autres desserts sucrés.
  • En pratiquant davantage d’activités physiques et sportives, afin de dépenser des calories et d’aider au désengorgement des cellules adipeuses.
  • En réalisant des massages anti-cellulite sur les zones à traiter, tel que le palper rouler, ou en endermologie qui utilise justement le palper rouler mais sans la douleur d'un palper rouler manuel ou des ventouses.

 

Les cellulites mixtes

Si il existe 3 types de cellulites bien définies, de nombreuses femmes sont en réalité victimes d’un mixte entre plusieurs d’entre elles. On parle alors par exemple de cellulite adipo-aqueuse ou adipo-fibreuse.

Les soins Vagheggi anti cellulite

Des soins en cabine

Il est parfois utile de combiner l'endermologie à des soins de type enveloppemement.  Parfois, il ne s'agit pas simplement de rétablir la circulation.  Nous devons nourrir notre peau de minéraux ou d'éléments qui aideront l'atteinte de nos objectifs.  C'est ce que vous propose le Pur bonheur avec les traitements de très haute qualité de Vagheggi.  Sérums, enveloppements, crèmes et bien plus !  Un moment de pur détente pour un bien-être inégalé et pour nous et pour notre corps.

Des soins à domicile

Il est aussi très important de faire nos efforts à la maison si on veut avoir des résultats rapides et efficaces sur notre cellulite.  La gamme de produits Vagheggi Sinecell vous donnera satifaction avec leur produits de haute performance.  Leurs produits passe du coffret, à la crème réductrice ou encore la mousse pétillante qui est mon produit coup de coeur ou leur produits de maintient fuoco  moonstone.  À venir : les produits Fuoco Plus, parce que Vagheggi veut rester à la tête des produits anti-cellulite.